Dans le cadre de sa politique destinée à favoriser le « vivre chez soi », le Département a mis en place depuis plusieurs années un service public de téléassistance, qui compte à ce jour environ 4 000 abonnés.
Ce service sera désormais assuré à compter du 5 mai 2022 par la société TUNSTALL-VITARIS dans le cadre d’une concession de service public.
Le prix de la prestation (qui peut être financée par l’APA ou la PCH) est proposé à partir de cette date à 7.38 € TTC par mois.
Cette prestation peut être complétée d’options au choix du bénéficiaire, dont le prix a été négocié dans le cadre de la concession de service public. A titre d’exemple :
-Détecteur de chute : 2,64 € par mois
-Appel de convivialité : 9,00 € par mois
-Téléassistance mobile : 11,00€ par mois (frais d’activation : 39,00 €)
Pour découvrir les informations générales et connaitre les modalités d’adhésion, consultez l’espace dédié en accès rapide sur notre page d’accueil.
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