OUVERTURE DU TELESERVICE DEMANDE DE SUBVENTION « AUTONOMIE - PREVENTION DE LA PERTE D’AUTONOMIE »

Envoyer par email Imprimer Partager sur facebook Partager sur twitter
-A +A
adobestock_90457885.jpg

Le Département des Pyrénées-Atlantiques ouvre son 1er portail de demande de subvention en ligne. Il s’adresse aux organismes à but non lucratif du département et porte sur la mise en œuvre, dès 2022, d’actions collectives de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus vivant à domicile. Seules les candidatures déposées en ligne au plus tard le 9 septembre 2022 seront instruites et susceptibles de donner lieu à l’attribution de crédits non reconductibles. La subvention accordée aux projets retenus par les membres de la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie sera versée avant la fin de l’année. De plus amples précisions sur cet appel à projets sont apportées dans le préambule, une fois votre compte créé sur le téléservice, avant de commencer la saisie en ligne de votre demande. Vous trouverez d’ores-et-déjà, ci-dessous, la liste des pièces justificatives à préparer avant d’accéder au téléservice via le lien suivant : https://mesdemarches-subventions.le64.fr/

En Savoir Plus 

Les candidatures sont à déposer en ligne du 28 juin au 9 septembre sur la plateforme : https://mesdemarches-subventions.le64.fr/